Les animaux d’assistance sont les bienvenus dans tous les bureaux de poste, y compris les comptoirs postaux, sans document justificatif nécessaire.
J’ai de la difficulté à accéder à un formulaire en ligne ou à un document numérique
Si vous avez de la difficulté avec un document ou à un formulaire en ligne, veuillez nous en informer et nous essaierons de trouver une solution de rechange.
Comment puis-je envoyer des commentaires sur l’accessibilité à Postes Canada?
Postes Canada accueille favorablement les commentaires sur l’accessibilité. Découvrez les différentes façons d’en fournir.
J’ai de la difficulté à utiliser l’application mobile
Il est important pour nous que l’application mobile de Postes Canada soit accessible à toute la clientèle. Voyez comment fournir des commentaires sur l’appli.
Je ne peux pas accéder à ma boîte aux lettres
Voyez comment demander des mesures d’adaptation si vous ne pouvez pas accéder à votre boîte aux lettres en raison d’un problème de santé ou d’une limitation.
La neige m'empêche d'accéder à ma boîte aux lettres
Si vous ne pouvez pas récupérer votre courrier dans votre boîte aux lettres en raison de la neige, vous pouvez demander son déneigement de différentes façons.