Mardis d’expédition gratuite
Modalités
Mardis d’expédition gratuite – Les 1, 8, 15, 22, et 29 octobre 2024
MC Marques de commerce de la Société canadienne des postes.
C’est parti!
Avez-vous un numéro de client du programme Solutions pour petites entreprises de Postes CanadaMC (anciennement le programme EntrepreneurMC)?
Vous aurez besoin d’un numéro de client du programme Solutions pour petites entreprises pour profiter de l’offre Mardis d’expédition gratuite. Si vous utilisez d’autres services en ligne de Postes Canada, comme les services FLexiLivraisonMC, Mon courrier ou de réacheminement du courrier, vous devrez utiliser une adresse courriel différente pour créer votre compte Solutions pour petites entreprises.
Avez-vous un profil en ligne?
Assurez-vous de pouvoir utiliser l’outil Colis clic pour profiter de l’offre Mardis d’expédition gratuite. Pour vérifier si vous y avez accès, ouvrez une session dans Colis clic en utilisant vos identifiants d’entreprise dès maintenant.
Ayez votre numéro de client du programme Solutions pour petites entreprises et votre code postal en main pour créer votre profil d’entreprise en ligne.
Trouvez votre numéro de client du programme Solutions pour petites entreprises
Votre numéro de client est imprimé sur votre carte Solutions pour petites entreprises de Postes CanadaMC ou EntrepreneurMC. Il se trouve aussi dans tous les courriels et les communications que vous recevez de l’équipe du programme Solutions pour petites entreprises.
Vous n’arrivez toujours pas à le trouver? Composez le 1 877 262-5762 pour obtenir de l’aide pour récupérer votre numéro de client.
Créez votre profil d’entreprise en ligne
Une fois votre numéro de client du programme Solutions pour petites entreprises en main, créez votre profil d’entreprise en ligne. Si vous utilisez d’autres services en ligne de Postes Canada, comme les services FLexiLivraisonMC, Mon courrier ou de réacheminement du courrier, vous devrez utiliser une adresse courriel différente pour créer votre profil de Solutions pour petites entreprises.
Essayez d’ouvrir une session sur postescanada.ca en utilisant les identifiants de votre profil d’entreprise en ligne. Si vous n’y arrivez pas, essayez de réinitialiser votre mot de passe.
Si notre système indique que vous n’avez pas de profil d’entreprise en ligne, vous aurez besoin de votre numéro de client du programme Solutions pour petites entreprises et de votre code postal pour en créer un.
Trouvez votre numéro de client du programme Solutions pour petites entreprises
Votre numéro de client est imprimé sur votre carte Solutions pour petites entreprises de Postes CanadaMC ou EntrepreneurMC. Il se trouve aussi dans tous les courriels et les communications que vous recevez de l’équipe du programme Solutions pour petites entreprises.
Vous n’arrivez toujours pas à le trouver? Composez le 1 877 262-5762 pour obtenir de l’aide pour récupérer votre numéro de client.
Créez votre profil d’entreprise en ligne
Une fois votre numéro de client du programme Solutions pour petites entreprises en main, créez votre profil d’entreprise en ligne. Si vous utilisez d’autres services en ligne de Postes Canada, comme les services FLexiLivraisonMC, Mon courrier ou de réacheminement du courrier, vous devrez utiliser une adresse courriel différente pour créer votre profil de Solutions pour petites entreprises.