Communiquez avec le Soutien du service AdresseComplète.
Utilisez une des méthodes ci-dessous pour nous transmettre vos questions liées au service AdresseComplète. N’oubliez pas de consulter d’abord le centre d’aide au cas où nous aurions déjà répondu à votre question. Si vous avez des questions de soutien concernant d’autres produits de Postes Canada, veuillez visiter la page de soutien.
Renseignements sur le service de soutien:
On peut communiquer avec le Centre de solutions de Données (CSD) pendant les heures normales de bureau pour obtenir des renseignements sur la facturation, l’ajout de crédits, la réinitialisation du mot de passe, l’utilisation du site Web et les paramètres du compte. Les agents seront en mesure d’acheminer les demandes de renseignements techniques qui nécessitent l’intervention d’un développeur aux fins de résolution.
Soutien après les heures normales : de l’aide sera fournie concernant l’ouverture de session dans le tableau de bord d’AdresseComplète et la réinitialisation du mot de passe.
Numéro de soutien du service AdresseComplète
Demandes de renseignements: 1-877-281-4137
Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNE)
Soutien spécialisé : de 8 h à 17 h (HNE)
En dehors des heures normales de bureau : après 17 h (HNE)