Voyez qui utilise le service AdresseComplète! Lisez leur histoire pour découvrir comment le service AdresseComplète les a aidés à atteindre leurs objectifs.
Walmart
Son histoire :
Lorsque Walmart a relancé son site Web de cybercommerce, elle voulait avant tout offrir à ses clients une expérience superbe, du début à la fin. Et c’est à la fin que le service AdresseComplète entre en jeu. Lorsque les dernières étapes du processus d’achat sont faciles et rapides, les acheteurs en ligne sont plus portés à donner suite à leurs achats.
Sa réussite :
« Le service AdresseComplète était l’outil parfait pour que nos clients puissent passer à la caisse sans effort. Depuis le lancement de notre site Web remanié, le nombre d’envois retournés en raison d’adresses incorrectes a diminué d’environ 40 %. »
– Jacob Kennedy, Gestionnaire principal des produits en ligne, Walmart
Voir le service AdresseComplète en marche sur le site Web de Walmart.
Yves Rocher
Son histoire :
Géant des cosmétiques et pionnier en matière de cosmétique végétale, Yves Rocher est aussi reconnu pour son expertise en matière de marketing direct. La collecte d’information de nouvelles clientes s’inscrivant au programme de fidélité est donc un élément clé pour la performance des magasins. Le défi : comment obtenir rapidement et facilement les coordonnées des clientes au comptoir sans nuire et alourdir le processus d’achat. Le service AdresseComplète est l’outil idéal puisqu’il permet de valider directement les adresses postales à la caisse, évitant ainsi les erreurs.
Sa réussite :
« Non seulement le service AdresseComplète s’ajoutait facilement à notre système de point de vente, mais il a réduit de moitié le temps consacré à la collecte de données sur les adresses et en a amélioré la précision. Il s’est déjà imposé comme moyen essentiel pour rester en contact avec nos clients. »
– Eduard Bugeag, gestionnaire de projets de TI, Yves Rocher, Amérique du Nord
Coastal.com
Son histoire :
Coastal Contacts, société mère de Coastal.com et de ClearlyContacts.ca, est le leader mondial dans la vente de lunettes prescrites et l’un des principaux fournisseurs de verres de contact en Amérique du Nord. Comme sa clientèle se trouve partout dans le monde, Coastal avait besoin de valider les adresses internationales au moment du paiement en ligne. L’entreprise s’est donc tournée vers le service AdresseComplète, qui permet la validation des adresses dans 240 pays.
Grâce au service AdresseComplète, l’entreprise peut s’assurer qu’un plus grand nombre de colis se rendent à leur destination et que le processus de commande est plus facile et plus rapide pour les acheteurs en ligne.
Sa réussite :
« Initialement, nous avons mis le service AdresseComplète à l’essai sur notre site canadien seulement. Lorsque nous nous sommes rendu compte à quel point il améliorait la qualité des adresses et l’expérience des clients, nous l’avons intégré à la plupart de nos sites internationaux. »
– Nancy Morrison, directrice de l’exploitation
Voir le service AdresseComplète en marche sur les sites ClearlyContacts.ca et Coastal.com.